Modalités de retour

L'article que vous avez acheté ne vous plaît pas ? Pas de souci, vous pouvez le renvoyer et choisir un avoir ou un remboursement.
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles.
Attention, les retours doivent être effectués via le transporteur La poste / Colissimo et les frais de retour sont à la charge du client.
Les articles devront être en parfait état, non portés, non lavés, non tâchés avec leurs étiquettes et dans leurs emballages d'origine.
Si l'un de ces critères n'est pas respecté, nous nous réservons le droit de refuser ce retour.
Merci de nous notifier au préalable votre demande de retour en nous envoyant un mail via la page contact  en indiquant votre nom, prénom ainsi que le nom de l'article retourné. 
Téléchargez ci-dessous le formulaire de retour, précisez la raison du retour et si vous souhaitez un avoir ou un remboursement et mettre le formulaire dans le colis.
Emballez soigneusement le colis et renvoyez le colis à l’adresse indiquée sur le formulaire.