FAQ

 

Expédition & Livraison

 

1- En combien de temps est livrée ma commande?

Une fois votre commande passée, un délai de préparation est nécessaire avant l’expédition. 

Ce délai est de 24/48h, il peut s’étendre à 72h/96h lors des sorties de collections ou réassort.

Une fois votre commande prête à être expédiée vous recevrez un mail de confirmation d’expédition.

Ensuite les délais de livraison dépendent du transporteur et de votre situation géographique. 

Généralement les livraisons en France via Colissimo sont réceptionnées en 24/72h. 

2- Comment choisir mon point relais?

Lors de votre validation de commande, vous pourrez choisir 2 modes de livraison:

-À domicile

-Point relais

SI vous choisissez le point relais, Shopify choisira automatiquement le plus proche de votre domicile au moment du paiement.

Cependant vous avez la possibilité de le modifier une fois le paiement effectué.

Vous avez accès à la liste intégrale de tous les points relais de votre ville & alentours et pouvez la modifier comme vous le souhaitez .

 

Retours

 

1- Quels sont les conditions de retour? 

L'article que vous avez acheté ne vous plaît pas ? Pas de soucis, vous pouvez le renvoyer et choisir un avoir ou un remboursement.

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles.

Attention, les frais de retour sont à la charge du client et peuvent être effectués uniquement par la poste. 

Les articles devront être en parfait état, non portés, non lavés, non tâchés avec leurs étiquettes et dans leurs emballages d'origine.

Si l'un de ces critères n'est pas respecté, nous nous réservons le droit de refuser ce retour.

Téléchargez ici le formulaire de retour précisez la raison du retour et si vous souhaitez un avoir ou un remboursement et mettre le formulaire dans le colis. 

Emballer soigneusement le colis et renvoyer le colis à l’adresse indiquée sur le formulaire

 

2- Puis-je échanger mon article?

Nous ne proposons pas d’échange d’articles pour des raisons de gestion de stock. 

En revanche vous pouvez procéder à un retour et recommander l’article que vous souhaiter. 

 

3- Avez-vous reçu mon retour?

Une fois votre colis retour déposé chez le transporteur, ce dernier a dû vous fournir un numéro de suivi.

Vous pouvez donc vous rendre sur le site web du transporteur et renseigner le numéro de suivi. 

Cependant si dans les 15 jours après réception de votre retour vous n’avez pas reçu de mail concernant la prise en compte de votre remboursement ou avoir, contactez-nous par mail. 

 

Commandes

 

1- Puis-je annuler ou modifier une commande?

Pour annuler une commande il faudra remplir le formulaire de contact ou envoyer directement un mail à contact@meliwithlove.fr

Attention: si votre commande est déjà traitée & expédiée, il ne sera plus possible de l’annuler.

Une fois votre commande payée, il n’est plus possible de la modifier. Nous vous invitons à vérifier votre panier avant de le valider. 

 

2- J’ai un problème avec ma commande !

Malgré tout le soin apporté lors de la préparation de vos commandes, il arrive que des commandes rencontrent un problème (article manquant, défaut..) 

Nous vous invitons à nous contacter directement par mail : contact@meliwithlove.fr

 

Guides des tailles

 

1- Comment choisir ma taille?

Le modèle mesure 1m63 et porte la taille S.

- Taille XS : 34

- Taille S : 36

- Taille M : 38

- Taille L : 40/42

- Taille S/M : 36/38

- Taille M/L : 38/40

- Taille L/X L: 40/42

- Taille unique du 34 au 42